Rechercher dans ce blog

samedi 2 mars 2019

PRS...ARLÉSIENNE PROVIDENTIELLE.

Je serais le premier à marcher pour détruire le "PRS" si on m'en définit les contours, qu'on me dise où le trouver et qui le représente...
PRS: Pouvoir-Régime-Système

2019
Abdelghani Balahouane - Abderrahmane Kassali - Achour Ouldali - Addi Halim - AliSid Tezkratt - Amar Miloudi - Aziz Sid -Boudjemâ Lamri - Cha Hida Lar Kem - Dalila Douiri - Djillali Brahimi - Fathi Zina - Hamid Harhar - Hassan Chafik - Kenza Sadaoui - Lamia Mi - Lila Bouali - Mima Benaissa - Mohamed Ameur - Mohamed Halit - Mohamed Slimani - Moussa Ben - Musashi Miyamoto - Nadia Semmari - Nora Kezzal - Noureddine Kerrouche - Rabah Chaibi - Rawia El Badry - Redouane Assari - Wahid Lotfi - Yassinette Amrani



2019
Rani Bessaa  :-   Avec toi, MOHAMED , il faut toujours tout lire… enfin lire jusqu’ à la fin. Au début je pensais que tu en voulais à Boudiaf... mais non...
Salima Mecif Pat Been  :-   Il se trouve que le PRS a plusieurs têtes.
Ahmed Kaci  :-   On reste toujours dans les effets, dans l’écume des choses. La vague elle continue inexorablement, car personne ne sait ni d’où elle vient ni comment la contenir. Et que d’ailleurs rares sont ceux qui la voient.
Abdelouhab Benna :-    Il te faut simplement trouver le lieu de culte de ceux qui ont épousé la religion de l'argent et du pouvoir . Et je crois que ça se situe entre El Mouradia et le clubs des pains .
Mohamed Adjou :-    je veux une adresse précise, des hommes bien identifiés... je ne veux pas faire le trajet "El Mouradia - Club des Pins" et assommer tout ce que je trouve sur ma route !
Abdelouhab Benna :-    Mohamed Adjou, mon frère malgré les mauvaises étiquettes que nous inculquent ceux qui nous veulent du mal . Nous sommes et restons des non violents et dont toi même tu est représentant de la lucidité mentale et du bon sens moral. La violence est laissé au adeptes du système qui ont d’autres méthodes de s' imposer .
Hamdane Touaibia  :-   Abdelouhab Benna Dans la réalité, tout le peuple algérien s' est détourné et mis de côté le culte d'Allah pour adopter le culte de l'argent !! Même les quelques grains qui subsistent parmi ce peuple ne donnent pas le bon exemple à suivre !!
Abdelouhab Benna  :-   Hamdane Touaibia; ce n'est ni un problème de culte ni d'idéologie politique , mais bien de l'intelligence humaine mal orientée . Car d’autres nations de différents cultes ou idéologies sans nos avantages cohabitent et gèrent leurs destinées plus positivement que nous .
Hamdane Touaibia :-    Abdelouhab Benna… Relisez vos écrits : c'est vous qui avez parlé de culte et de lieu de culte ! Moi je n'ai apporté qu'une précision, et de taille
Abdelouhab Benna  :-   Hamdane Touaibia, je réponds à votre phrase comme quoi nous avons mis de côté le culte d’Allah pour adopter le culte de l' argent . Et quant je dis qu'ils ont vendu leurs âmes à la religion de l'argent . Je ne dis pas que ceux qui se prétendent croyants sont automatiquement des anges. Parce que si c'était le cas nous ne en serions pas dans cette situation délétère.
Hamdane Touaibia :-    Abdelouhab Benna : R.A.S
Wa Hoc :- Voir du cote de Zeralda et El mouradia
Mohamed Adjou  :-   "du côté" de n'est pas une adresse... vous ne répondez pas à ma préoccupation...
Djaafar El-Baranqui  :-   C’est une pieuvre !
Mohamed Adjou :-    elle a bien des dimensions et un antre...
Djaafar El-Baranqui :-    Ce céphalopode nage dans toutes les eaux, prend diverses formes et il est doté d’une grande intelligence...
Mohamed Adjou  :-   Djaafar El-Baranqui vous voulez dire que je me fatigue pour rien à vouloir mettre fin à ses méfaits ... merci... je ramène Rossinante à l'étable, je range mon épée et je vais biner mes fèves à Remada... je reprendrai ma lutte contre les moulins à vent une autre fois...
Djaafar El-Baranqui :-    Mohamed Adjou ; sa chair n’est pas facile à mastiquer et puis ses neurones se trouvent dans ses bras, quand à sa tête, on peut s’attendre à tout avec un bec crochu et acéré...
Aissa Lamri  :-   PRS= Pourriture- (é)-Régie- en Système. 1ère adresse : le ministère de La Défense. 2eme adresse = Présidence de la république et MAE. 3eme adresse = Les villas, hôtels et centres commerciaux, un peu partout à travers le monde. Bonne chasse !
Mohamed Adjou :-    merci... je change de direction... j'avais ma fronde et mon sabre et je me dirigeais vers le ministère des finances... un manifestant en bandana m'a détourné vers le ministère de la justice mais à la place Kennedy un policier non occupé à réguler les marches m'a convaincu que tout le PRS se trouvait au palais du gouvernement... je suis redescendu et c'est alors qu'un ami qui se selfiesait devant un fourgon de police en faisant le V de la victoire m'a dit qu'il fallait aller aux Tagarins... vous, vous m'indiquez entre autres les villas etc à travers le monde... je regrette de ne pouvoir y aller faire justice... j'ai une peur bleue de l'avion...
Abderrahmane Kassali :-    Mohamed Adjou cherche du côté de ton ami, mais attention aux slegs.!!!!!!!!
Mohamed Adjou  :-   Abderrahmane Kassali hadhak je le prends avec moi, nous allons faire campagne à deux contre ce satane PRS...
Abderrahmane Kassali :-    Mohamed Adjou rabi maakoum, appelle Zoheir, il va vous expliquer l'histoire de Rabi maakoum lors de la révolution 54
Boudjemâ Lamri  :-   C’est un Hydre à sept têtes qu'il faut lui trancher les têtes et pas seulement lui mordre la queue, déçu de ne pas te dire où ils sont , je sais que l’un a AVC et il est très loin.
Sihem Kouras  :-   C’est l’hydre de Lerne. Pour davantage de détails, demander à Heraclès
Menouar Meslem :-    Il est représenté par la D R M qui veut dire Dab Rakeb Moulah…  salut Ami mouh et remercies moi pour l information qui vous a échappé
Mohamed Adjou :-    Menouar Meslem goulli wine rah m'darrag hadh eddab ou moulah...
Menouar Meslem :-    Mohamed Adjou wallah j ai beau chercher mazal masobtouch mais j ai trouvé la tête du fil.
Mohammed Monk :-    Oui difficile de se battre contre un ennemi invisible ..... Mais il n y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! Le pouvoir on le connaît tous ! Il est personnifié ....a commencer en tête Bouteflika ....et toute la smala qui se gave à ses jupons ....il est inutile de citer les autres qui sont nombreux puisque le président détient le pouvoir de nommer et de démettre qui il veut ....il a eu même le pouvoir de démettre Ouyahia du rnd en 2012 ...pour dire a quel point il concentre le pouvoir .....dont a hérite (à quel point ?) son conseiller frère .... voilà pour le pouvoir ... pour le système et un autre régime tout reste à reconstruire et à édifier un nouveau et l'ancien mourira de sa belle mort .....
Mohamed Adjou  :-   Mohammed Monk nous "mourirons" tous un jour... En attendant vous ne m'avez donné que 2 noms qui n'ont même pas besoin qu'on les attaque car ils sont à leurs dernières coiffures (ettah'fifette lakh'ra)
Mohammed Monk  :-   Mohamed Adjou....le pouvoir c'est les personnes qui détiennent le pouvoir et constitutionnellement c'est le président qui en détient la bonne part ....il n y'a aucune personne au gouvernement ....les walis.....Gaid Salah .....Et tout poste régalien qui est actuellement en place. Sans la bénédiction de Bouteflika ....quand je dis Bouteflika sous entend la clique de la présidence désignée par le pompeux '' conseiller'' .....il vire même le président de l’Assemblée, un pouvoir législatif qui constitutionnellement lui échappe dans un bled qui se respecte un minimum ....il vire un président du FLN par un simple écrit (je parle de Belkhadem) ....ect . Honnêtement Bouteflika a concentré entre ses mains un tel pouvoir et a crée un tel abus d'obéissance que son départ à lui seul achèverait toute la pourriture qui s'en nourrit
Mohamed Adjou :-    Mohammed Monk ce n'est pas vrai que Bouteflika c'est à lui seul le PRS... si c'est le cas il faut lui élever une statue grande comme le Makam Echahid et la placer entre la Pointe Pescade et Tamentefoust, en pleine mer, pour que ceux qui rentrent à Alger la voient en première image du pays... Un homme aussi puissant est un demi-dieu... Ensuite, on a toujours parlé du PRS bien avant Bouteflika et même quand il effectuait sa traversée du désert (arabique)... cela veut dire que ce satané PRS la yazoul bi zawal erridjel...
Mohammed Monk  :-   Mohamed Adjou, là je vous parle du pouvoir et rien d'autre que le pouvoir. Pour le système c'est l'ensemble d'institutions avec leurs pratiques perverses qui le font ... ses pratiques inscrites plus ou moins profondément dans la société ... on fait tous partie de ce système qui changerait avec le changement de la pratique du pouvoir ... pour Bouteflika effectivement il est devenu comme tous ses despotes qui ont concentré tous les pouvoirs sans aucun contre pouvoir ! Je ne vois pas comment pourrait-on construire une stèle pour des Mussolini... Des Hitler ....des Pinochet ....des Saddam ....Kaddafi ...Bachar ....enfin ce n'est pas les exemples qui manquent pour décrire la concentration des pouvoirs chez une personne ....
Mohamed Adjou :-    Mohammed Monk je comprends... vous voulez instaurer un pouvoir sans pouvoirs... un système sans institutions... un régime sans hommes... belle perspective futuriste... Rabbi ikoun fel 3aoun !
Mohammed Monk :-    Mohamed Adjou! non, je veut comme beaucoup d'autres un pouvoir partagé et que les frontières de chaque pouvoir bien délimitées ... en commençant par le conseil constitutionnel qui ne doit pas obéir à son président... à un parlement qui exerce bien son pouvoir et pour cela il doit bien sûr qu'il soit élu ... etc. un système a tjrs des institutions qui valent ce que le pouvoir veut bien en faire! vous considérez qu'on a des institutions aujourd'hui? Laquelle qui fait son travail? Justice aux ordres, parlement aux ordres, armée politisée,... medias ne m'en parle pas... les hommes doivent être changeables sans que les institutions ne soient affectées ... Bouteflika et comme tout autre despote ne conçoit le changement que par sa mort ...
Dahmane ElHakimi  :-   Restons immobiles et adonnons nous à la recherche..
Mohamed Adjou :-    on peut gesticuler et hurler... vous pensez que ça nous facilitera la tache ?
Dahmane ElHakimi :-    Mohamed Adjou Je vous invite à constater les mots utilisés par vos soins et qui opposent l'immobilisme que je dénonce ainsi que ces défenseurs... Je parle de mouvement qui est le principe premier de toute vie. Vous nous sortez le spectre de la gesticulation et des hurlements. Quand l'inconscient et les traumatismes nous dépassent... Je vous partage un moment historique de la vilenie que ce système a "inspiré"... https://youtu.be/PMmX3PVZXE4?t=55
نهائي كاس الجزائر 1999 (ياسف سعدي يقبل يد بوتفليقة) USMA vs JSK YOUTUBE.COM
Mohamed Adjou :-    Dahmane ElHakimi je ne comprends pas et je ne vois pas ou vous voulez en venir ni ce que vous voulez démontrer par votre vidéo...
Dahmane ElHakimi :-    Mohamed Adjou Pour ne pas éluder le cœur du sujet (Immobilisme vs Mouvement & émancipation), disons que la vidéo peut être vue comme un détail d'illustration secondaire, si vous n'y voyez aucune symbolique "furonculeuse"..
Zahir Aguemoune :-    Moi aussi je le cherche
Moussa Ben :-    PRS ne rime t-il pas avec DRS
Mohamed Adjou  :-   tous les pays du monde ont leurs "srabess"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...