Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mai 2020

PRÉDESTINATION COMPROMISE...

PRÉDESTINATION COMPROMISE...
L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros planMa "ligne du cœur" mène droit vers mon majeur... Selon un article lu ce matin sur le net, je suis de la classe A et je suis "né pour être leader"...
Bouteflika ou celui qui nomme les ministres en son nom aurait du penser à moi avant le dernier remaniement...
Et même si ma ligne de cœur ne mène pas vers le majeur, ma main est beaucoup plus propre que d'autres; quant à la compétence, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander à des gens qui doivent savoir répéter la voix de leur maître et surveiller l'application de programmes versatiles imposés au gré des circonstances et des conjonctures...
17/5/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...