Rechercher dans ce blog

lundi 23 novembre 2020

LES AMIS ANONYMES

Je reçois ces derniers temps de très nombreuses demandes d'amitié...
La plupart de ces demandes émanent de personnes qui se dotent de pseudos et ne divulguent ni leur age, ni leur sexe, ni le lieu ou ils habitent...
J'informe ces messieurs dames que je rejette systématiquement toute demande de ce genre... N'ayant rien à cacher, je ne peux accorder mon amitié à des hommes encagoulés...
Je compte d'ailleurs entamer une opération d'assainissement de mes listes d'amis et changer d"dorénavant la confidentialité de mes publications de "public" à "amis et contacts"...
les gens sans noms, sans âge et qui travaillent à la Nasa, chez FB et ont honte de dévoiler de quel sexe ils sont et le lieu où ils résident... yerham babakoum... évitez de vous fatiguer et de ma fatiguer... je ne vous réponds plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...