Rechercher dans ce blog

lundi 30 novembre 2020

QUE FAIRE ?

 Que faire quand on se retrouve face à soi-même ?

Lire ? La fiction ne m'inspire plus; j'ai trop voyagé dans ses mirages; et la réalité, je la devine et je la vis à travers ce que je vois, ce que j'entends, ce que je touche et ce que je sens...
Que faire ?
Ecrire...
Ecrire pour se décharger de ses tourments.
Ecrire pour insulter le temps.
Ecrire pour fustiger les forbans.
Ecrire pour prendre à témoin le vent...
Ecrire les vers sans rimes et qui ne riment à rien.
Ecrire des mots sans fonds et qui fondent en vain.
Ecrire des phrases creuses qui meurent au bout du chemin.
Vous pensez que je dis n'importe quoi ?...
Vous avez certainement raison ! Mais y a t il quelque chose qu'on puisse dire et qui ne soit pas n'importe quoi?...
30/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...