Rechercher dans ce blog

samedi 16 janvier 2021

JE SUIS...MOI

JE SUIS...MOI

Ana je ne dirai jamais en bombant le torse: "je suis l'Homme" même à un ver même luisant...



Je ne mettrai jamais en parallèle le Coran et une feuille de chou...
Un chef islamiste auquel on disait que le son des hauts parleurs des mosquées était trop fort et qu'il importunait plus qu'il n'incitait à la méditation répondit un jour sur la Tv algérienne: "vous n'entendez que le Coran et vos concerts de Rai ?"...
Moi dont la foi est rudimentaire, j'étais effaré qu'on fasse cette comparaison entre la voix de Dieu et celle de Cheb Khaled...
Aujourd’hui que les clameurs s'élèvent de partout pour revendiquer n'importe quoi, moi je ne dirai pas "je suis Charlie" même si j'aimais bien Wolinski, parce que Charlie est récupéré par une faune d'intolérants au nom de la tolérance mais tout en continuant à respecter le Prophète de l'Islam, je dirai sans hésitation: "Je suis Mohamed...
... Adjou !"...
Sans avoir peur de blasphémer.
17/1/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...