Rechercher dans ce blog

vendredi 22 janvier 2021

SADISME GENIAL

 C'est un 23 janvier qu'est né un homme que je n'ai jamais pu blairer... Un homme d"une érudition incommensurable et qui m'a toujours défié et remporté tous ses défis... Il s'agit de Max Favalelli...



j'aimais bien Guy Brouty... un peu moins Roger la Ferté mais ce Max, j'e n'ai jamais pu sentir son regard narquois au dessus de sa grille de mots croisés... Je vous avoue qu'il m'est très souvent arrivé d'y mettre uniquement les "S" des pluriels et sans être vraiment sûr de moi. Mais quand je lisais les corrections aux lendemains des publications de ses grilles, je ressentais le bonheur d'un enfant devant la clé d'une devinette... un bonheur fait aussi de frustration car je me disais toujours: "M... comment n'avais-je pas trouvé !"...

C'ést cela le sadisme génial des verbicrucistes... faire enrager les cruciverbistes...
23/1/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...