Rechercher dans ce blog

lundi 1 février 2021

H'NA I3ICH KACI !

 H'NA I3ICH KACI !




Gallek Steve Mc
Zoheir
: "prépare ton passeport"... pour aller chez les amis requins car Essi Trump n'a pas interdit aux Khorotos que nous sommes d'aller nous faire tuer dans le Big One qui va réveiller inéluctablement et certainement sous peu la faille de San Andréas ...
Ana y'a Mister Zoheir ma n'rouh' nulle part ! Je suis bien là où je suis !...
Je n'ai aucune allergie à l'Adhan et aux Salamalecs...
J'ai appris à traverser cassis et dos d'ânes,
Je me suis fait aux coupures d'eau, de routes et de réseaux,
Je peux vivre sans manger des bananes,
Je ne me fâche plus contre les parkingueurs,
J'admets les artichaut avec des queues de 50cm,
Je ne fume pas des Winston, des Craven A ni même des Afras d'ailleurs,
Je peux me désaltérer à l'eau du robinet
Et quand l'envie me prend de me faire une tisane, je n'hésite pas à user de tout ce que j'ai sous la main comme maintenant où au moment où je t'écris ces quelques lignes pour te faire savoir de mes nouvelles, je sirote cette sublime infusion aux baies de myrte...
On dit que cette plante fait partie de la flore du paradis...
Goulli b'sahtek et yerham waldik ne me parle plus des yankees oua ma chabahahoum oua djawarahoum...
2/2/2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...