Rechercher dans ce blog

mardi 23 février 2021

LES CASTAFIORES

 J'ai entame mon dîner avec le début de la lecture de la lettre du Président à son peuple.



J'ai expédié les trois plats concoctes par ma benjamine qui m a gâté ce soir, et la telespeakerine n'avait pas encore termine le discours par procuration qu'elle lisait.

J'ai continué avec les 3 fruits du dessert et la speakerine ne s'est pas arrêtée de parler.

J'ai siroté ma tisane de feuille de citronnier en prenant tout mon temps et le son monocorde ne s'est pas arrêté; j'ai ensuite grignoté une pleine soucoupe de kawkaw... Le discours s'est poursuivi et c'est a ma troisième carottes que la présentatrice a enfin termine...

J'ai compris que ma netsegmouch... Et que nous n'apprendrons jamais a communiquer parce que nous sommes des Castafiores en puissance qui aimons nous pâmer devant notre miroir reformant et nous écouter dire en hochant la tète d'admiration devant nos propres discours...

24/2/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...