Rechercher dans ce blog

dimanche 25 avril 2021

CHADI MADI ET CHEDD MEDD

 COMMENT TAIRE ?


Quand on a des responsables administratifs cooptés et des élus mal élus, on n'a pas le courage de s'opposer aux groupes de pression...



Je n'ai pas inventé l'eau chaude mais je crois avoir trouvé où notre bât national blesse...
Nos lois ne sont pas les reflets des aspirations citoyennes autant qu'elles sont des compromis qui ressemblent a des compromissions entre le pouvoir de fait et non de droit (il ne l'a jamais été) et des groupes constitués qui sont conscients que leur force découle de son illégitimité...
De là à dire que cette illégitimité se perpétue parce qu'elle arrange ces groupes il n'y a qu'un pas que je franchis tout en suppliant ceux qui seraient tentés de me faire un croc en jambes de considérer que ma goult walou...
26/4/2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...