Rechercher dans ce blog

jeudi 8 avril 2021

LE PRESIDENT GAGNE A LE RESTER... LES OPPOSANTS AUSSI

 J'ai envie, faute de mieux, de vous dire deux mots sur la politique...

Comme moi, vous devez vous aussi reconnaître que le président doit aller se reposer et que celui qui a consommé son crédit de jeunesse doit laisser place à ceux qui en possèdent encore car c'est la vie qui le veut...
Comme moi, vous devez vous aussi vous dire que celui qui refuse une digne sortie par la grande porte peut être contraint à fuir par la fenêtre...
Mais il y'a en ce pays certains illuminés qui font semblant d'être plus inquiets que d'autres pour notre avenir et qui font feu de tout bois pour bien montrer qu'ils ont peut être un statut de super citoyen qui ne va pas à nous autres qui continuons à parler de fleurs, de rire, d'oiseaux et d'espoir au lieu de nous confiner à parler de "Boutefauteuil et son harem de pom pom girls" comme il a dit lui...
Ana je considère que ceux qui focalisent à outrance sur cette situation et sur cet homme n'ont rien à lui envier...
Si lui, il vit de son statut de président et croit qu'en dehors de cette consécration il n'y'a aucune autre raison de vivre, ceux qui vivent de la contestation de ce statut croient qu'en dehors de cette contestation il ne leur reste aucune raison de vivre...
De là à vous dire que la survie du régime se prolongera autant que persisteront ses faux opposants car chacun se nourrit de la fausse adversité que l'autre lui voue, il n'y a qu'un pas que j'ose allègrement franchir...
Voilà... et si vous trouvez que je tire à côté, passez l'éponge sur mon écrit et dites vous que ma goult walou...
8/4/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...