Rechercher dans ce blog

jeudi 2 avril 2020

MA TCHOUF 3AYN MA YOUDJA3 GUELB


HUMEUR

Çà me fait tout drôle de redécouvrir le monde dans le détail après l'intervention d'hier,au laser, sur mon œil...
 J'ai vu que la campagne n'est pas aussi brumeuse que je le pensais, que la férule atteint une hauteur appréciable sur le bord de route, que les asphodèles et les genêts sont en fleurs...
 J'ai pu lire les trois panneaux de bonne convenance par lesquels ALTRO essaie de nous amadouer pour que nous oubliions un peu qu'elle bricole depuis plus de 6 mois sur un tronçon rectiligne de moins de 2 km... le premier de ces panneaux parle de confiance méritée, le second dit que Altro nous répare NOTRE route et le 3e, en fin de chantier nous présente des excuses pour les désagréments qui nous sont causés...
Aucune description de photo disponible. J'ai remarqué que le tronçon pris en charge par Haddad ne contient aucun panneau du genre car M. Haddad doit estimer que c'est aux usagers de s'excuser auprès de lui...
 En roulant, j'ai pu lire les plaques d'immatriculation des voitures qui me précédaient et même les raisons sociales pleines de fautes sur les portières...
 Mais ce qui m'a frappé le plus c'est de découvrir ma bobine sans voile, dans mon miroir...
 Cela m'a fait comprendre pourquoi quand je passe à côté de ces dames elles détournent le regard et pourquoi leurs mioches me fixent du regard...
 Non, décidément, il est préférable, de ne pas bien voir et même de ne pas bien entendre ni sentir car il n'y a plus rien d'agréable à voir à entendre ou à sentir...
2/4/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...