Rechercher dans ce blog

jeudi 2 avril 2020

MES CRITÈRES DE SÉLECTION

J'informe ceux et celles qui sollicitent mon amitié que je me suis imposé quelques critères de sélection que je divulgue ci-dessous:
1- Ne pas avoir moins de 20 ans
2- Ne pas présenter une photo mettant en valeur ses pectoraux ou ses abdominaux, son tour de poitrine ou son tour de taille, la couleur de ses yeux ou la longueur de ses cheveux
3- ne pas présenter en guise de faire-valoir sur son profil un sourate du Saint Coran ou un Hadith, un dou3a ou une photo en habit d'ihram sur l'esplanade de la Mecque...
4- Eviter les selfies vous montrant en train de hiraker à tout vent ou celle que vous avez prise avec le Wali ou avec le ministre lors de sa dernière visite à votre établissement...
5- Se présenter sous son nom d'emprunt sans me faire au préalable un message pour me donner le vrai nom ... on peut alors user d'un pseudo...
7- Ne pas me parler de votre sexualité et de vos fantasmes et vos penchants intimes
8- Ne pas cacher son age, sa situation de famille et sa ville de résidence.
9- Ne me dites pas que vous êtes pour ou contre Bouteflika... je sais que tous ceux qui étaient pour sont devenus contre...
10- Ne pas préciser la langue maternelle... ce n'est pas déterminant pour moi.
Je n'exige pas que vous soyez de mon sexe, de ma race, de ma religion, de ma tendance politique (je ne la connais pas encore) de mon âge, de ma nationalité, de mon niveau ou que vous ayez mes goûts littéraires, artistiques, sportifs, culinaires etc...
Je pourrais juste exiger un engagement à ne pas user de ma messagerie comme déversoir des partages que vous recevez mais cette condition n'est pas nécessaire car je supprime sans pitié ceux qui privilégient les échanges privés aux échanges publics sans être mes ami(e)s intimes...
Je fais par ailleurs une petite vérification avant de donner mon OK... Je visite le mur du requérant et si je m'aperçois qu'en guise de photos il ne publie qu’Angelina Jolie en petite tenue ou si son dernier usage de son mur remonte à 15 jours, je refuse d'aller plus loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...