Rechercher dans ce blog

vendredi 5 juin 2020

PEAUX NOIRES, MASQUES BLANCS

PEAUX NOIRES, MASQUES BLANCS

A mes ami(e)s d'ici et d'outremer qui croient que c'est parce que nous ne savons pas nous tenir dans un stade que nous générons la xénophobie, la haine absurde, le rejet et la volonté de nous faire "reciviliser" par cet occident des civilités et de la bonne tenue; je dirai que vous vous gourez !...

L'occident est un complexe financier militaro-industriel qui n'a jamais respecté ses propres peuples... comment voulez-vous l'amadouer en lui jouant la carte du bon nègre ou du bon arabe ?...

S'il vous aimait, cet occident ne vous aurait pas esclavagisés et génocidés au cours des siècles...

S'il vous aimait, il ne vous aurait pas parqués dans les banlieues, s'il vous aimait il ne vous aurait par dégurgités malgré tout ce que vous avez fait et faites encore pour être assimilés, et ce que vous avez donné pour son expansion...

Moi, humble citoyen du Sud, je vous le dis: restez vous-mêmes; conservez vos instincts (ils ne sont pas plus féroces que ceux des autres), libérez vous de cette idée fixe de plaire, et restez naturels...

Vous gagnerez au moins l'estime de vous-mêmes car quoi que vous fassiez vous resterez des nègres et bougnoules aux yeux de ceux qui ne veulent vous voir qu'en négros et bougnoules et ne gagnerez jamais leur estime...

D... 6 Juin 2014


2019


  • Nasser Dastan Bermier La messe est dite, majestueusement . Chapeau !! <3
  • Karim Mimoun
    " لن ترضى عنك اليهود و النصارى حتى تتبع ملتهم "
  • Noureddine Kerrouche Sbah el kheir et encore aidek moubarak,tu as raison mon ami dans ton écrit,moi qui la vie au quotidien je ne peux que confirmer cette écrit.
  • Nasser Dastan Bermier J'aimerai bien taguer wahed lebnadem hhhh

    • Mohamed Adjou tu appelles cette éponge un "bnadem" !!!!

    • Nasser Dastan Bermier Mohamed Adjou Avec sa tête caucasienne il passe inaperçu dans la foule du plat pays, yessama mna3 du regard xénophobe

    • Lakhdar Boumegouas Cher Nasser j'ai un ami Algérien et a sa Nationalité Américaine avec un faciès européens (( blond jeux vert longiligne )) qui a vécu aux USA plus de 25 ans il est rentré par Rejla car il a constaté qu'a chaque entrée au territoire Américain (( il faisait des entrées sorties entre les USA et le Mexique. pour des expertises en Comptabiliser)) il m'a raconté que bien sûr en passant la frontière il a la priorité mais des que les Douaniers ou la police voit qu'il s'appelle Omar tout changera pour lui !! Il est fouillé comme tout Arabe !!
  • Yasmine Benhamza Flitti Merci pour ce texte clair et concis qui transcrit parfaitement ma pensée.
  • Youcef Guidoum l'occidental est formaté dans le moule du dominateur , du meilleur et tout autre n'est que petit , insignifiant a ses yeux......de supérieur ! et ce sentiment et tellement présent en eux qu'ils l'exercent même entre-eux...... !
  • Belkadi Abderrahmane Un sage chinois disait " Si ton ennemi te fait des compliments, songe à la bêtise que tu viens de commettre"

  • Mustafa Naimi D’où le fait que certains ne veulent plus être taxés d'arabes 😉
    C est pour éviter le " sale arabe" mais ça n en fait pas moins des bougnoules à double sens

  • Miloud Zaater Vous avez dit complexe financier militaro-industriel et c'est le mot clé de votre post. Ce complexe n'a aucun état d'âme et pour prospérer il est prêt à tout comme exploiter leurs propres peuples. Ils ne font aucune différence et leur domination sur le Sud n'est pas liée à la couleur de peau, la religion ou la race mais à la faiblesse de ces derniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...