Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2020

TISANES

 21h20... Je viens d'éteindre la télé devant laquelle je me suis assis exceptionnellement ce soir pour voir la sortie de Saidani...

Me voici dans maintenant dans mon réduit, tisane en main... Ce soir j'ai opté pour la lavande...

Comme vous le voyez, j'ai l'embarras du choix: verveine, camomille, lavande, menthe, menthe pouliot (fliou), sauge, aneth, citronnelle, chardon marie, feuilles de néflier, feuilles de citronnier...

Je peux faire confiance à mes tisanes... Elles sont presque toutes nées chez moi et les sauvages d'entre elles, je les ai ramassées feuille à feuille, graine à graine ou fleur à fleur de mes propres mains et en des endroits éloignés de toute pollution...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...