Rechercher dans ce blog

samedi 16 novembre 2019

OFFRE DE SERVICE

 


j'entends dire et je n'arrête pas de lire des affirmations selon lesquelles des" parties" financent les facebookers pour la création et l'animation de pages défendant leurs thèses...

Si ça paie bien je suis preneur !... J'ai des échéances très rapprochées que ma famélique pension de retraite ne pourrait couvrir et comme mon ami Bacha qui m'aide à combler mes déficits budgétaires commence à trouver ma dette sans intérêt un peu longue, il y'a des risques de voir rappliquer les agents de Sonelgaz ou de l'Ade munis de pinces pour les premiers et de clé à griffe pour les seconds...
A bien réfléchir, je me suis dit que je serais vraiment bête (quelqu'un me l'a écrit dans un commentaire hier pour avoir critiqué Benflis) de laisser passer pareille aubaine... Les gens avertis profitent des crises pour se faire plein de sous, et moi, comme le crétin que je suis, je continue à me faire des ennemis sur les deux fronts en restant zaama dans le juste milieu, croyant comme l'imbécile que je suis à ces débilités qui disent ; "in medio stat virtus" ou plus explicitement "khayrou el oumouri awsatouha"...
Je me rappelle pourtant très bien de cette sentence de mon oncle Si Hamid:"el foug errass... el tah't el ker3ine... ou fel wast bit el ma hachakoum !" (en haut se trouve la tête, en bas les pieds et au milieu les toilettes sauf votre respect)...une citation qui s'applique très bien à nous autres, les gens de la moyenne que les idéologues appellent la classe moyenne...
Il n'y a pourtant que des choses à gagner quand on se fait mercenaire sur FB... et comme dit la pub connue: c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros... il suffit, pour ne pas se faire identifier comme "affreux" de se choisir un pseudo comme le font les 3/4 de mes contacts... quant au boulot, il est à la portée de n'importe qui: il suffit de parcourir les réseaux sociaux et de partager les vidéos, les interviews, les articles de journaux, les photos favorables ou défavorables selon le cas à la partie qui vous emploie...
Si vous connaissez les adresses de ces parties, envoyez les moi brahmett el waldine.. vous me rendrez un grand service !... si ça paie bien, je me crée deux profils, le premier pour une partie et le second pour l'autre partie et j'engagerai entre eux des combats mémorables qui tiendront en haleine tout Facebook...
17/11/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...