Rechercher dans ce blog

mardi 17 novembre 2020

SATISFECITS D'AMIS REQUINS

 Un ancien ambassadeur américain publie un tweet sur le Hirak et on voit des milliers de queues frétiller d'obséquieuse satisfaction...



Moi quand je vois un ambassadeur des "amis-requins" s'intéresser de trop près à nos salades internes et venir caresser certains d'entre nous dans le sens du poil, je me remémore April Glaspie, l'ambassadrice des states en Irak en 1990 et sa feinte indifférence devant les menaces de Saddam de reprendre sa 18e wilaya...
Saddam qui n'eut pas le temps de regretter son acte doit avoir compris que tout flatteur vit effectivement aux dépens de celui qui l'écoute puisque aujourd'hui l'ambassade du pays de Mme April est installée dans un de ses palais...
Ceux qui jubilent de voir un ambassadeur américain oua ma adraka avouer publiquement et sans réserve ses sympathies pour une partie du peuple qui s'oppose à une autre comprendront un jour, comme doit l'avoir compris Saddam et son peuple, que ceux qui leur font les yeux doux ne le font jamais pour leurs beaux yeux....
18/11/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...