Rechercher dans ce blog

samedi 12 décembre 2020

SALE COUP POUR MON EGO

 Aujourd'hui j'ai compris que le complot ourdi contre ma connexion n'est qu'une vue de l'esprit développée par ma trop grande suspicion.

C'est un peu dévalorisant pour mon ego... Ainsi les services de Mme Derdouri n'ont pas obtempéré à une instruction secrète du DRS et cela voudrait dire que le "pouvoir assassin" n'appréhende en rien mes écrits explosifs !...
Je vous avoue quand même que je n'étais pas très très sûr de cette hypothèse...
Entre nous, je doutais un peu de mon installation et il m'est arrivé à plusieurs reprises de changer mes fils, mes cosses et mes fiches... En discutant avec d'autres internautes, je me suis rendu compte en fin de compte que la connexion sautait systématiquement entre 18 et 19 h pour se rétablir de minuit a 6 h et se couper encore par intermittence entre 6 et 18h.
Et si j'ai été déçu de ne pas être ciblé par ce "pouvoir assassin", ce qui m aurait valu "le prestige de l'opposant" qui fait courir nombre de gens en ce pays, j'ai quand même gagné quelque chose en comprenant la chose: désordonné comme je suis, je m achetais à chacune de mes interventions sur ma ligne un nouveau tournevis-testeur car je n'ai jamais su où j'avais mis celui d'hier...
Vous devinez les économies que je me fais maintenant que j'ai compris la totale inutilité de mes tripatouillages !
13/12/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...