Rechercher dans ce blog

samedi 19 décembre 2020

TOUT A UNE FIN

 TOUT A UNE FIN... EDDAYEM RABBI !...seul Dieu est éternel !



Moi je suis persuadé que c'est la fin et ça ne m'étonne pas !
ça ne m'inquiète pas aussi, mais ça me fait quand même un gros pincement au cœur même si c'est prévu depuis la nuit des temps; les Mayas et Nostradamus n'avaient pas à l'annoncer...
Sa fin est inéluctable et ne saurait être retardée.
Ça doit se terminer cette nuit, ça se terminera cette nuit et personne ne pourra le prolonger d'une seule journée...
ça ne pouvait de toute manière plus continuer car malgré la clémence du climat, malgré ce soleil souriant, il est arrivé à échéance.
Ce sera une nuit très longue, la plus longue de toutes, et demain il n'en restera rien...
Demain l'automne devra laisser place à l'hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...