Rechercher dans ce blog

mercredi 13 janvier 2021

J'SUIS PAS MISOGYNE MAIS...

 J'SUIS PAS MISOGYNE MAIS...

J'suis pas misogyne moi aussi mais il m'arrive d'en vouloir à mort aux femmes... d'abord pour leurs manières de vous faire comprendre que vous êtes le phénix des hôtes de FB alors qu'elles rient sous cape de toutes les contorsions que vous faites pour leur plaire...


J'suis pas misogyne mais il m'arrive de vouloir étrangler les femmes pour leur versatilité qui leur fait faire volte face sans crier gare pour vous laisser là, à regarder s'effondrer vos illusions dans ces fleurs que vous laissez tomber sur vos souliers que vous avez pourtant vernis...
J'suis pas misogyne mais il m'arrive de vouloir faire de l'épuration sexuelle quand je compare la beauté et l'intelligence des femmes avec la laideur et l'imbécillité de mes congénères hommes, ce qui me fait comprendre que j'appartiens bien à une race inférieure...
Fort heureusement notre bon président a eu la bonne idée de me réconcilier avec ma masculinité en prenant la bonne décision de favoriser la promotion des femmes en politique, me permettant de comprendre, à voir nombre de celles qui montent au perchoir, que l'égalité des sexes est une réalité rassurante...
14/1/2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...