Rechercher dans ce blog

samedi 2 janvier 2021

LA TECHNOCRATIE, UNE ERREUR CAPITALE

 COMMENT TAIRE ?




L'erreur, à mon avis, c'est d'accréditer l'idée que le mieux pour le pays c'est un gouvernement de jeunes technocrates alors que les problèmes que connaissent tous les secteurs sont plus politiques que techniques et imposent plutôt des vieux loups que des jeunes premiers...
On s'insurgera bien sur devant cet avis "gérontocratique" mais si je dois réprimer mes avis par peur de voir s'insurger ceux qui me lisent, je ne dirais plus rien...
Alors je dis ce que je pense et que ceux qui pensent que je pense mal se disent que je n'ai rien dit...

3/1/2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...