Rechercher dans ce blog

samedi 27 février 2021

AU SECOURS !

 AU SECOURS !

Je prie tous ceux qui peuvent faire quelque chose pour moi de me venir en aide...



Je supplie les hommes de bonne volonté (les femmes le sont toutes) et les amis sincères (les amies le sont toutes) de me trouver très vite un moyen d'éviter la folie en me tirant de la terrible situation dans laquelle je me trouve depuis quelques jours et qui a atteint son paroxysme aujourd'hui...
Je subis en effet une invasion en règle de ma boîte de réception et je me retrouve avec un nouveau message toutes les trois minutes...
Ces messages viennent dupliqués à des dizaines d'exemplaires pour me dire ce qu'il faut faire comme si j'avais souscrit à un ordre quelconque...
J'informe mes ami(e)s qui pensent tellement à moi qu'en ces moments j'ai plus besoin de sous que de conseils...
Que ceux que mon bonheur intéresse me fassent donc des mandats à mon numéro CCP... je le communique en MP à tous mes bons samaritains...
Quant aux slogans à dire ou à éviter, aux drapeaux à soulever, à la manière de marcher, aux conseils à suivre pour éviter les provocations, les casses etc... je n'en ai nul besoin étant donné que je n'ai jamais pris les trains en marche surtout quand le sifflet du départ a été donné par tout le monde et n'importe qui...
Dites donc aux échangeurs de tous bords de s'épargner l'effort de me compter dans leur listes de destinataires de leurs copiés-collés...
Oua adjroukoum 3ala Allah !
28/2/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...