Il sera 5h dans quelques minutes.
Le préposé à la déconnexion doit être amoureux.
Il a certainement dîné avec sa dulcinée puis oublié de rabaisser le commutateur ou, peut-être a t il eu pitié de tous les amoureux virtuels qui ne peuvent s'échanger que des photos de fleurs et s'est dit; au diable les ordres !...
Toujours est-il que nous n'avons passé que quelques mauvais quarts d'heure de déconnexion après 18 h.
Espérons seulement qu'il ne se fera pas trop taper sur les doigts car il risque d'oublier le commutateur levé pour 2 jours pour nous faire payer ce rab, surtout que, dissipés les flux qu'Eros diffuse sur les esprits valentinés, le naturel revient au galop; et le naturel chez la plupart des bipèdes, c'est plutôt la grimace que le sourire...
Mais nous devons nous aussi raison garder en nous disant qu'il y a un monde après le net.. .
Je sais que c'est difficile car nos ami(e)s, les vrai(e)s sont ici et non dans notre réalité. Parce que nos ami(e)s d'ici, aucun mauvais parfum ne vient nous en parasiter l'amitié. Ils peuvent s'habiller avec recherche ou négligence ou rester même nus que ça n'influera en rien sur nos sentiments pour eux, il faut juste ne pas user de cam.
Parce que nos ami(e)s d'ici, nous pouvons les laisser en rade qu'ils ne s'en formaliseraient pas, parce que, et là je suis très sérieux, nos ami(e)s d'ici, nous les connaissons d'esprits et non de corps, de poches, de regards et de résolution.
Et tout le monde sait que les corps sont imparfaits, les poches parfois fermées, les regards pas toujours amènes et les résolutions rarement fermes.
N'challah idoum gostona et Bonne journée.
15/2/2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire