Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2021

LE PARADIS A PORTEE DE CLIC

 je viens de recevoir pour la énième fois cette menace...

J'en reçois chaque jour quatre à cinq du genre: "tu retransmets cette vidéo, cette photo, ce texte etc... à 40 de tes contacts sinon tu croupiras en enfer"...
j'ai décidé de réagir fermement à ces intrusions sans gêne dans l'intimité de ma messagerie.



A chaque menace même teintée de bigotes bonnes intentions, je supprime sans appel l'expéditeur...
Je n'ai jamais cru qu'une simple répétition machinale d'un mot, une phrase, un texte, fussent-ils sacrés suffiraient à m'assurer une place au paradis.
Ce serait trop beau !
5/2/2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...