Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mars 2021

BOUKROUH ET SADI M'ONT MENTI

 COMMENT TAIRE ?

Ana khatini el boulitik...


j'avoue bark que je me suis trompé de peuple... en le voyant dans les marchés, dans les meetings de Bouteflika ou à l'accueil de Sarko, Hollande et Macron, dans les stades, dans la rue, sur la route, dans les bus, sur les campus, sur les plages, devant les postes et derrière les camions de l'Onalait, je me disais comme Boukrouh que c'était un gâchis...
Je découvre une société aussi organisée qu'une ruche ou une fourmilière, dans laquelle aucun élément ne marche sur les plates bandes ou les pieds de l'autre...
Je ne vous cache pas que j'ai le bras plein de bleus parce que je n'arrête pas de me pincer pour vérifier que je ne rêve pas !
19/3/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...