Rechercher dans ce blog

mardi 9 mars 2021

CE QUE JE N'AIME PAS

 Je vais vous dire qu’il y a des choses que je n'aime pas, mais alors pas du tout ! En voici une vingtaine dans le désordre:


Comme ca vous me les éviterez...si vous m'aimez...
1- je n'aime pas les vauriens qui se donnent des airs quand ils roulent carrosse alors qu'ils sont incapables de démonter une roue crevée...
2- je n'aime pas les messieurs qui mangent à la fourchette et non à pleines mains des cuisses de poulet rôti.
3- je n'aime pas les hommes et les femmes qui font de leur faux amour de l'alcool un sujet de fierté
4- je n'aime pas ceux qui font étalage d'impiété ou de... piété
5- je n'aime pas ceux qui prient Dieu eu usant de dou3a'e stéréotypés.
6- je n'aime pas ceux qui mangent sans discrétion
7- Je n'aime pas ceux qui abusent du klaxon ou des appels de phares
8- Je n'aime pas les hommes qui tirent fierté de leurs parents quand leurs enfants sont des vauriens
9- Je n'aime pas les mâles qui violentent les femelles
10- je n'aime pas ceux qui parlent en mal des défunts...
11- je n'aime pas ceux qui s'essaient à expliquer les blagues au lieu d'en rire.
12- Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas les fleurs et les oiseaux…
13- je n'aime pas ceux qui prennent pour sonneries de leurs téléphone des psalmodies ou des incantations...
14- je n'aime pas les parasites qui squattent les espaces publics et imposent une dîme aux pères de familles qui viennent y stationner...
15- je n'aime particulièrement pas ceux d'entre eux qui viennent rançonner ceux qui ont à faire dans les cliniques, les hôpitaux et les cimetières.
16- je n'aime pas les hommes politiques, tous les hommes politiques... les femmes aussi.
17- je n'aime pas l'air affecté des juges, des avocats, des notaires et des huissiers...
18- je n'aime pas les radars placés en embuscades là où la plaque de stop ou de limitation de vitesse a toutes les chances de ne pas se faire respecter...
19- je n'aime pas ceux qui préparent le jeune du Ramadhan en stockant les victuailles...
20- je n'aime pas les appels de Bacha à l'aube...
Il y a bien sur des centaines d'autres choses qui me rebutent, je n'en ai citées que ces 20 pour conserver quand même quelques ami(e)s...
10/3/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...