Rechercher dans ce blog

mardi 9 mars 2021

SUGGESTIONS DE MOTS D'ORDRES

 Les diffuseurs anonymes de mots d'ordre manquent d'humour...

A leur place et considérant l'audience que rencontrent leurs appels, j'aurais joué à quelques jeux qui m'auraient bien fait rire derrière les vitres fumées de mon poste de commandement, dans ma villa des hauteurs de la ville...
Avant d'appeler à la grève générale et à la désobéissance civile, moi j'aurais testé en me frottant les mains de plaisir, l'impact de mes appels en faisant dans l'original et le spectaculaire ...
Ce ne sont pas les idées qui manquent !



J'aurais par exemple appelé à une sortie de tous les véhicules verts, blancs et rouges alignés dans cet ordre... ou ordonné que seuls les voitures dont le numéro d'immatriculation se termine par 5 soient de sortie entre 5h et 17h...
J'aurais appelé les algériens à se diriger en masse vers la wilaya 5 le 5 du mois et à y tenir à 5 h un rassemblement durant lequel il leur sera demandé 5 minutes de silence...
Je vous laisse deviner un peu tout ce qu'on peut trouver comme manifestations pacifiques originales qu'on pourrait organiser dans la bonne humeur pour refuser le 5e mandat et exiger le départ du pouvoir et du système, sans déranger le peuple par une grève dont les seuls à en pâtir sont les marcheurs et leurs familles...
10/3/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...