Rechercher dans ce blog

samedi 13 mars 2021

POURQUOI FAUT IL QUE LES HOMMES S'ENNUIENT ?

 "Pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient ?"...




En concevant mon site web pour mon village au siècle passé j'avais mis sur ma "page de garde" cette chanson de Brel en guise de fond sonore.
Les aléas de la connexion et des hébergeurs gratuits et les épreuves que m'ont imposées avocats et juges m'ont contraint à laisser tomber ce site et surtout la chronique que j'y animais avec assiduité.
Quand j'ai pris cette photo, je me suis retrouvé à fredonner presque cette chanson en regardant le défilement ininterrompu des montagnes jusqu au lointain horizon derrière lequel se cachent les villes...
Pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient ?
Je dirais mieux: Comment font-ils pour arriver à s'ennuyer... alors qu'il y'a tellement à voir, tellement à entendre, tellement à sentir, tellement à goûter, tellement à toucher... tellement à rêver, tellement à donner, tellement à recevoir, tellement à écrire, tellement à chanter, tellement à aimer... tellement à vivre !
14/3/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...