Rechercher dans ce blog

samedi 13 novembre 2021

A QUI PROFITE LE TERRORISME ?

 bonjour... nous sommes le 14 novembre... il est 2 h du matin... je viens de me réveiller pour traverser ma plage nocturne de lucidité et j'apprends dans un état second ce qui s'est passé en France...

Je me suis endormi tout à l'heure avec les images des attentats du Liban... j'ai entendu quelqu'un sur France24 parler de réaction attendue de ce qu'on appelle l'EI à l'implication du Hezbollah en Syrie après que cette organisation aurait abattu l'avion russe au dessus du Sinai pour punir Poutine pour les mêmes raisons...
Je ne sais pas comment "ils" vont justifier ces attentats, ce qui est sûr c'est qu'ils vont facilement trouver à qui les imputer...
Dès demain matin, ce sera la "chasse aux sorcières" qui se pratiquera au faciès dans toutes les rues de France et de Navarre et je devine que cela ne va pas être facile pour tous ceux qui ont une tête de "bougnoule"...
Je devine aussi que les Zemmour et BHL vont avoir la côte, le premier pour son intolérance envers l'étranger, quand il n'est ni aryen ni juif, le second pour son amour déclaré à l'Etat sioniste qui sait "s'y prendre avec les Arabes"...
Les beaufs qui ont désappris à faire la part des choses face à la désinformation érigée en politique occidentale de communication ne verront que du feu, au sens propre comme au sens figuré. Ils ne s'attaqueront pas à la base de l'incendie pour l'éradiquer ou s'en prémunir, ils iront s'en prendre comme à leur habitude à ses fumées et au lieu de condamner ceux qui instrumentalisent le terrorisme sous toutes les latitudes ils s'en prendront à ses victimes: les pauvres hères qui ont fui les zones rouges où les Dr Mabuse l'ont armé et lâché et d'où il est revenu en boomerang pour montrer à ses manipulateurs qu'il est malsain de jouer avec le feu...
Il ne faut pourtant pas être très intelligent pour comprendre que tout crime ne peut être le fait que de celui à qui il profite... et ce qui est certain, c'est que ces crimes ne profitent pas du tout à ceux qui en paieront les frais...
14/11/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...