Rechercher dans ce blog

vendredi 24 décembre 2021

QUE FAIRE ?

  Il faut un jour se poser les bonnes questions... Pourquoi fumer ? Pourquoi se droguer? Pourquoi boire ?... 

En s'y répondant très franchement, on prendra tout seul, sans l'avis du médecin, de l'imam, du moraliste ou du gendarme, la bonne décision en toute conscience et responsabilite: arrêter ou continuer... 

C'est d'une simplicité enfantine... 

Moi je me suis posé ces questions et les réponses ont été sans équivoques... 

je me suis posé aussi d'autres questions sur d'autres sujets: professionnels, familiaux, politiques...etc... J'ai obtenu des réponses pour certains sujets... J'en cherche toujours pour d'autres sujets...

25/12/2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...