Rechercher dans ce blog

dimanche 29 novembre 2020

UN ACCORD SUR MESURE

 L'occasion faisant le larron, et puisque l'UE nous donne cette occasion, pourquoi ne pas lire l'ACCORD conclu entre cette EU et notre pays et qui entrera "totalement" en vigueur le 31/12/2019 si par malheur il n'est pas rejeté par un président élu...

Je nous donne à lire le seul article concernant "la circulation des personnes entre les deux rives"... et à vous de juger... moi ça ne me concerne pas... je n'ai jamais demandé et j'espère ne jamais demander un visa car je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais aucune envie de décoller mes semelles de la terre d'Algérie...
29/11/2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...