Rechercher dans ce blog

mercredi 23 décembre 2020

IBN KHALDOUN ALIBI ARABOPHOBE

 UN "PARTAGEUR" AVERTI EN VAUT DEUX...




Ne partagez plus avec moi cette citation en privé... Je l'ai reçue 50 fois et à chaque fois j'ai transmis à l'expéditeur cette réponse que je vous transmettrai à vous aussi si vous vous avisez de surcharger inutilement ma boîte de réception:
"Ibn khaldoun ne doit sa notoriété qu'à son arabophobie supposée ou fabriquée...
Ceux qui en parlent (vous y compris) ne connaissent de ses œuvres que des citations décontextualisées telle celle que vous échangez, non pas pour affirmer son érudition mais pour justifier votre racisme...
Merci de m'éviter vos partages... Je ne sais pas si je suis arabe mais je n'ai aucune haine pour ce peuple et je n'ai jamais cru au mensonge sioniste et à la crétinerie nazie qui veulent faire accroire qu'il y a une race élue ou une race supérieure et des races inférieures et des races maudites...
Je crois en l'individu, pas au groupe ethnique, géographique, racial, linguistique, corporatiste ou politique..."
24/12/2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...