Rechercher dans ce blog

vendredi 11 décembre 2020

NOUVEAU STATUT

 Khlass!... terminé !... c'est décidé !... je vais abandonner mon statut... je change ma photo pour celle d'un personnage célèbre ou pour un avatar en slogan, genre "index accusateur"...

Je change aussi mon nom et j'adopte un pseudo du genre "Hocine Moudir" pour faire comprendre que je suis "dirictour" mais sans me démasquer, ou El Djaadi El Horr pour que ma tribu me reconnaisse ou tout simplement un surnom en deux prénoms: le mien et celui de mon père: Mohamed Said...
Je me fais opposant systématique, je me poste sur un coin du net et je tire sur tout ce qui bouge dans le sens du pouvoir-régime-système, de l'Algérie et de ses positions, de ses réalisations, de ses aspirations...
Je redonne son vrai nom à Boumediène et je l'accuse de tous les maux de notre passé, de notre présent et de notre avenir...
Je combats l'armée des frontières et le MALG même si le plus jeune de leurs soldats a aujourd'hui 75 ans...
Je dis que Boussouf est le fossoyeur de toutes nos espérances et je n'hésite pas à tout mettre sur le compte du DRS: l'oignon qu'on importe, les routes mal conçues, la pénurie de lait, la mauvaise qualité du filtre des cigarettes Ilhem, la sécheresse et le cafouillage de nos nuits du doute...
Je fustige BHL mais je me félicite de la fin de ces immondes dictateurs que furent Kaddafi et Saddam, j'applaudis la Tunisie pour sa démocratie, j'insulte le Qatar et Sissi, je soutiens Ghaza mais pas le Hamas, j'accuse Poutine de vouloir se faire Tsar et de chercher à phagocyter l'Ukraine que les occidentaux veulent démocratiser et je m'oppose résolument à cet affreux dictateur syrien qui "tue son peuple"...
Je m'insurge contre le jury du Goncourt inféodé au sionisme pour avoir refusé le prix à KD qui le mérite pour son roman que je n'ai pas lu et pour ses chroniques que je lis sans comprendre...
Je félicite Sansal pour son courage et sa répudiation du "guennourisme" arabo-musulman et sa reconnaissance implicite de la justesse de la cause sioniste...
Je dénonce la fermeture de la frontière avec le Maroc mais je ne dis mot sur la drogue qui passe cette frontière même fermée...
Je mets en doute la sincérité du combat libérateur et je "dérisionne" à fond la caisse sur les faux Moudjahidine "mais je ne dis mot sur les vrais harkis...
Et j'ironise sur le verbe ourdir et sur la main de l'étranger, même quand le complot ne fait plus aucun doute et que l'étranger est pris, la main dans le sac...
Wach t'goulou ?
12/12/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...