Rechercher dans ce blog

samedi 30 janvier 2021

31 JANVIER... JOUR DU BROCOLI

 Il est 4 h et nous sommes le 31 janvier déjà!... Je suis au chaud sous ma couette et seuls les SDF et les gardiens de nuit savent quel temps il fait dehors...

J’ai consulté les éphémérides et j'ai trouvé que c'est en cette journée que les States ont reconnu l'état de fait heu... l'état d'Israël...



C'est aussi en ce jour que Cuba se fit expulser de l'OEA et Trotski d'Union Soviétique, ce qui lui permettra bien des années plus tard de trouver consécration en se laissant découvrir et en se faisant adopter par Louiza Hanoun... future présidente, à Dieu ne plaise, de ce pauvre pays qui est le nôtre...
C'est aussi en ce jour qu'est mort Jean Giraudoux qui disait parlant de l'homme, qu'il était "un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux" comme le fait Louiza Hanoun qui a peut être oublié qu'elle n'était pas un homme mais une femme...
Giraudoux qui disait aussi, illustrant à merveille ce pays que Louiza Hanoun veut présider: "les pays sont comme les fruits, les vers sont toujours à l'intérieur"
…et je ne parle pas de Belaiz !... (1)
C'est pour vous dire que c'est à se faire un ulcère...
A propos d'ulcère !... le 31 janvier est le jour du brocoli... et ce gros légume, contrairement à ceux et celles qui veulent se faire grosses légumes chez nous ou qui le sont devenues est réputé non pas de favoriser l'hélicobacter mais de nous en prémunir !...
31/1/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...