Rechercher dans ce blog

lundi 25 janvier 2021

POLYTHEISME DE FAIT

 COMMENT TAIRE ?

Les croyants affirment croire en un seul Dieu mais moi je continue à croire que chacun d'eux croit en son propre dieu puisqu'ils arrivent à s’entre tuer pour ce dieu...


Et je ne peux concevoir qu'un seul dieu puisse pousser ses créatures à lui faire acte d'allégeance en les poussant à s’entre tuer...
Ceci dit, je ne suis pas polythéiste... et je préfère, pour le bien de l'humanité, que les gens ne croient en aucun dieu plutôt qu'en plusieurs...
Mais ce n'est pas Dieu qui est coupable de se montrer sous plusieurs faces...
Ce sont ceux qui s'en sont érigés en fondés de pouvoir qui le montrent selon l'image qui conforte leurs pulsions, leurs fantasmes ou... leurs intérêts.
26/1/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...