Rechercher dans ce blog

jeudi 21 janvier 2021

VERITES SCIENTIFIQUES DISENT ILS...

 Personne ne me fera croire que le "réchauffement" ou le refroidissement ne sont pas des phénomènes cycliques... 

je ne nie pas ces phénomènes... je soutiens que devant leur évidence, on leur a imputé des causes en les puisant de la réalité existante... 

Je ne me sens pas obligé de croire à la théorie du trou d'ozone et à l'impact du méthane dégagé par les vaches, des CFC et d'autres phénomènes auxquels on impute ce trou... 

je pense que beaucoup d'intérêts bassement mercantiles se cachent sous ses conclusions comme je n'ai jamais cru à cette grippe aviaire ou porcine qui tuent moins que les piqûres de guêpes mais mobilisent des fonds faramineux... c'est mon droit !

22/1/2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...