Rechercher dans ce blog

samedi 13 février 2021

DECADENCE

 C'était le moment crépusculaire, je pouvais rester assis sous un portail à admirer ce reste de jour dont s'éclaire la dernière heure de travail... mais n'ayant rien d'un Hugo, j'ai préféré prendre la clé des champs pour aller me faire voir du côté de Remada et ramener quelques herbes tendres à mes lapins...



Seul dans ces espaces que balayait une brise rafraîchissante j'ai pu réfléchir à haute voix à l'infernale décadence que subit mon pays et surtout, me laisser passer ma rage sans risque pour ma tête car il n'y avait aucun mur contre lequel je l'aurais cognée...
Et il y'avait de quoi se cogner la tête contre un mur après avoir vu le cilima nta3 el hit que nous a offert la Dame Benghabrit en acceptant de recevoir Ali Aya pour une mission de bons offices entre elle et le CNAPESTE...
Vous me croirez ou pas, mais je vous assure que la sueur a perlé sur mon front devant cette mahzala que je juge abyssalement régressive...
Ne me demandez pas de vous expliquer en quoi car je suis incapable de dire un mot de plus sur cette incommensurable tragédie nationale après laquelle Madame Benghabrit, le ministre du travail, le ministre de la Justice et le ministre du culte n'ont d'autre alternative pour préserver l'honneur de la République, de leurs institutions et le leur que leur démission immédiate, inconditionnelle et sans appel... et le CNAPESTE son auto-dissolution irrévocable et sans délais...
14/2/2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...