Rechercher dans ce blog

mardi 23 février 2021

KHLASS... Y EN A MARRE !... BARAKAT !

 KHLASS... Y EN A MARRE !... BARAKAT !

Je me fais opposant moi aussi... ou machi opposant de pacotille comme certains !...
Ana je m'oppose à tout !... Au 5e mandat et au gaz de schiste comme de bien entendu mais aussi à l'élection de Haddad au FCE, à l'érection de la Grande Mosquée, à l'importation des oignons, à la mort à Paris de nos dignitaires, à la grève des enseignants, au squat du FLN par Ould Abbas, aux attaques de Sadi contre les morts, à la recapitalisation des entreprises publiques, aux coupures de courant, d'eau, de connexion, de routes et de têtes aussi, au prix trop élevé de la sardine, au prix trop bas du pétrole...
Je m'oppose à Hamadache qui ne se fait plus voir et à KD qui se fait trop voir, au retour d'Idir et à l'éclipse de Cheikh el Ghafour, à ce que l'arabe soit langue officielle et le tamazight langue nationale, au mauvais temps qui a trop duré, à ce que la JSK soit relégable, à la ligne de chemins de fer M'Sila - Tissemsilt, au Ramadan en été, à Yasmina Khadra et Rachid Boudjedra, aux relais urbains des opérateurs de téléphonie mobile et aux journaux qui n'en parlent pas parce qu'ils ont peur pour leur pub, à la vignette automobile qu'on reconduit depuis 1989 alors qu'elle était censée être provisoire, à la politique du lait, à la hausse des carburants, au débat débile sur l'abattage des poulets, à celui encore plus débile sur la culpabilisation religieuse des harragas, à la photo de famille prise par Benghabrit avec Ali Aya...

Je m'oppose à la majorité, je m'oppose à l'opposition...
Je m'oppose parce que la mode est à l'opposition... et j'appelle ici et maintenant tous ceux qui s'opposent à tout, à me rejoindre pour une grande marche motorisée qui s'ébranlera le 29 février de Mihoub en passant par Hammam Melouane où nous protesterons énergiquement contre les séismes pour rejoindre Dely Brahim ou nous protesterons contre Zetchi et exigerons le retour de Rouaraoua pour finir en sit-in à la place du premier mai où nous demanderons le départ immédiat et sans conditions de Sidi Said... comme ambassadeur en Suisse !...
24/2/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...