Rechercher dans ce blog

mardi 16 février 2021

L'ALGERIE C'EST LA FRANCE... DISAIT DE GAULLE

 En lisant ce matin le Quotidien d'Oran, je suis tombé sur cet article non signé.

Comme le sujet m'intéresse vu ce que j'ai subi, je me suis dit que je pouvais lui réserver quelques minutes de mon temps pour le lire afin de découvrir quelques informations, quelques statistiques, quelques conseils.



Mon attente a été récompensée ! J'ai appris que depuis le début de l'année il y a eu 1,5 millions de cas, qu'on a recensé 590 000 cas nouveaux cette semaine soit 914 cas sur 10000 hab, que 5460 malades sont passés par les urgences et que 533 ont été hospitalisés...
J'ai appris aussi que 483 cas graves ont été détectés et que 43 décès ont été déplorés...
J'ai appris aussi beaucoup de choses sur les virus en circulation dans le pays et le journal a fait parler deux médecins de l'institut pasteur et du CNR qui ont tout expliqué sur cette maladie...
...en France !...
15/2/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...