Rechercher dans ce blog

samedi 17 avril 2021

MOTUS

 Il est 4h du matin et ça fait plus d'une heure que j'ai retrouvé ma conscience et ma lucidité...

Je n'ai pas grand chose à vous dire. Il me semble avoir tout dit.
Je pourrais m’insurger qu'on consacrât Constantine ville de la Culture Arabe, maudire Nancy Adjram pour le cachet qui lui a été offert et me solidariser avec elle pour le sort que lui a lancé Hamadache, déblatérer sur le gaz de schiste, l'anniversaire du 4e mandat, la journée du savoir religieux, sur le 20 avril, ses promesses et ses parasites...


Je pourrais écrire deux mots sur les concessionnaires de voitures, sur le vin et les cafouillages de Benyounes...
Je pourrais évoquer le Cnapest et ses insatiables adhérents.
Je pourrais me mêler à la masse qui découvre horrifiée les horreurs de l'intégrisme islamiste...je peux aussi m étaler sur la constitution et son inutilité, sur la CAF et son choix gabonais, sur Haddad qui laisse ses engins rouiller sur l'autoroute et qui s'en va présider le FCE ou, outre la grâce fiscale, il pourrait exiger la suppression de toute clause de délai sur les marchés publics...
Ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Mais je n'ai pas le cœur à ça et puis, d'autres que moi, connaissent mieux ces sujets et ça se vérifie dans le fil de l'actualité sur FB...
Vous parler d'autre chose ne vous intéresserait pas... Alors je me tais et vous pourrez lire dans mon silence ce qui peut me passer par la tête ou carrément passer outre et vous dire que ce que je pense et crois n'engage que moi...
17/4/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...