Rechercher dans ce blog

samedi 19 décembre 2020

DÉPAYSEMENT EN QUELQUES HEURES

Moi quand j'ai envie de m’évader, de visiter par exemple les States ou les Emirats, je ne m'embarrasse ni de visa ni de passeport ni de voyage aérien... Je prends mon berlingo et je choisis ma destination et je me retrouve une ou deux heures plus tard à Kaboul, Karachi, New York ou Dubaï...



là je suis en douce France à peine à 70 km de chez moi...



Le Mistral à l’entrée de la ville (je ne désespère pas de trouver la Tramontane à la sortie), puis Belfort, la Côte d'Azur... Et plus bas le Mont Blanc, la Tour Montparnasse, la Tour Eiffel et, cerise sur le gâteau : ce "Love in Paris" mitoyen avec Yves Rocher...
20/12/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EL MOURADIA N'EST PAS SAMIRA TV

  CONSECRATIONS SANS MERITES... Je n'ai pas l'honneur de connaître tous les sénateurs, heureux élus du tiers présidentiels, ni les a...